FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Règlement 2014

3 participants
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice

Règlement 2014 Empty
MessageSujet: Règlement 2014   Règlement 2014 Icon_minitimeMar 10 Déc - 13:00

Petites propositions pour le règlement 2014.

Comme je l'ai déjà proposé, nous pourrions calculer les points comme cela a été fait ces dernières saisons, mais, à la fin attribuer 25 pts au vainqueur, 18 pts au deuxième et 15 points au troisième, etc. A voir.

Sinon, à l'instar de la Formule 1, je propose que les points soient doublés pour la dernière course de la saison.

Quels sont vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président

Règlement 2014 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2014   Règlement 2014 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:07

Personnellement, je ne suis pas trop favorable au doublement des points du dernier grand prix.

Cette année, le suspens était (presque) entier, je ne sais pas si en cas de succès personnel (je dis bien pour moi) sur le dernier GP, la logique sportive aurait au bout du compte été respectée.
Il est dommage pour la concurrence, de mon point de vue, d'obtenir un titre avec le moins grand nombre de victoires.

Il faut poursuivre la réflexion.

Président
CHAMPION
CHAMPION
Président

Règlement 2014 Empty
MessageSujet: Attribution du n°   Règlement 2014 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:17

Je maintiens en éveil cette rubrique...

Une réflexion est en cours pour le règlement 2014.

Comme vous le savez, chaque pronostiqueur peut faire un choix sur un numéro, lequel sera affecté pour la 11ème saison.
Je vous laisse penser, réfléchir, imaginer....à la condition de ne pas atteindre le seuil de la centaine.

A bientôt donc, et en espérant qu'aucun doublon ne transparaisse.

Le Président
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy

Règlement 2014 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2014   Règlement 2014 Icon_minitimeMar 28 Jan - 1:20

Pour ma part, je souhaiterais choisir le numéro 29, j'espère ne pas vous couper l'herbe sous le pied.

Quant au doublement des points, comme en F1 je n'y suis pas trop favorable, mais pourquoi pas modifier le règlement de la grille joker, qui consisterait plutôt que de proposer deux grilles, à choisir un GP dans la saison dont on souhaiterait doubler les points...
Contenu sponsorisé

Règlement 2014 Empty
MessageSujet: Re: Règlement 2014   Règlement 2014 Icon_minitime

Règlement 2014
Page 1 sur 1