FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 QB Canada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QB Canada Empty
MessageSujet: QB Canada   QB Canada Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:25

Quel le sens de "réponse approchée" pour la notation des QB?
Ma question concerne en fait la QB3 du Canada... J'avais prévu la place de 13ème pour Massa au qualifications... Or il a fait 11ème.

Est ce que Gilles (il avait prévu 12ème), Jérémy (10ème), Nicole (10ème), et Brewen(10ème) n'auraient-ils pas le droit à un petit point pour leur réponse approchée?

Et pour la QB1, Louise LE ROY avait annoncé une différence de 0.4 s, et moi 0.3. Or la diffrence est de 0.362! N'est-pas Louise LE ROY qui mérite les deux points? Même si j'accepterais volontier ces deux points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

QB Canada Empty
MessageSujet: QB Canada   QB Canada Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:07

Le règlement est ainsi fait, seul la réponse exacte crédite de 2 points (chacun a 2 points si plusieurs personnes ont donnés la réponse exacte). Si personne ne l'a, le plus proche et uniquement le seul plus proche obtient 1 point (chacun a un point si plusieurs ont le même écart à la QB). En conséquence, seuls (même si il y en a beaucoup) : Jonas, Louise, Floriane, Brice et Thibault sont crédités de points pour la QB 3 car leur réponse est exacte.

Concernant la QB 2, désolé pour ma négligeance pale , Louise et Jonas obtiennent deux points là encore. Tangi ne marque pas l'ombre d'un point QB. Attendons la course.

Pardon encore Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QB Canada Empty
MessageSujet: Re: QB Canada   QB Canada Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:26

Ok, je ne savais pas le point du plus proche n'était donné que si la réponse exacte n'avait pas été donnée!!

Pas de problème, tanti pis pour moi! (encore une fois! Confused ) et excuse moi Jonas de t'avoir omis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB Canada Empty
MessageSujet: Re: QB Canada   QB Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QB Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QB 2 (Gp canada)
» QB 1 - Canada
» GP du Canada 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Les Résultats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser