FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Gilles sur la sellette ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Gilles sur la sellette ? Empty
MessageSujet: Gilles sur la sellette ?   Gilles sur la sellette ? Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:51

Alors que Thibault est en passe de devenir le plus jeune Champion du Monde de l'histoire de la FFPCA™, Gilles Le Roy serait en froid avec l'ensemble des instances dirigeantes et particulièrement son coéquipier.

Voilà une annonce qui fera certainement couler beaucoup d'encre, notamment entre le Champion en titre et son équipier. Ces deux-là sont en lutte permanante et "Thib" devrait donc monopoliser les pleins pouvoirs l'an prochain et passer en statut de n°1. Mais Gilles ne l'entend certainement pas de cette oreille : "Il n'est nullement question de N°1 ou 2, Thibault a été meilleur que moi cette saison, je le reconnais, mais l'an prochain j'aurai plus de motivation : j'ai tout gagné l'année dernière, je passe le relais et puis ca reste dans la famille".
Thibault de son côté est un peu plus aggressif, selon les sources de "Bild" : "Gilles fout tout en l'air ! Nous étions largement en tête jusque là et sa dernière place fait que nous sommes plus qu'à quatre points devant ! Heureusement que je vais être Champion, car avec un équipier aussi .... ".

Réponse des GTT ou bien les hommes en bleu vont-ils étouffer l'affaire ???

....................
Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles sur la sellette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles Le Roy
» Gilles aux fraises ?
» Gilles, c'est fini !
» Gilles s'impose sur le fil....
» 3 sur 4 pour Gilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser