FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quel tricheur ce Schumacher !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel tricheur ce Schumacher !!! Empty
MessageSujet: Quel tricheur ce Schumacher !!!   Quel tricheur ce Schumacher !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:08

Michael Schumacher a été un véritable "co..." a Monaco !
Par exemple, lorsque la Minardi de Albers est venue éxécuter un tête-à-queue, le pilote germanique est venu percuter de son plein gré dans la monoplace de David Coulthard (qui avait ralenti afin d'éviter de s'encastrer dans le pilote hollandais).Cette manoeuvre n'était en fait seulement destinée à sortir le drapeau rouge ! Thumb down
Un autre exemple, sur la ligne d'arrivée M. Schumacher a faillit créer un énorme accident impliquant son frère.
En effet, tentant un dépassement impossible, le pilote Ferrari a évité de justesse un choc avec son frère Ralf (et cela pour ne gagner qu'une seule place à l'arrivée). Thumb down

BOUH Mr Schumacher !!!


cheers Vive la FFPCA™ !!! cheers


Brewen
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Quel tricheur ce Schumacher !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel tricheur ce Schumacher !!!   Quel tricheur ce Schumacher !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:53

Entièrement d'accord avec toi !
Je pense que Schumi est délibérément resté à l'arrêt après son accrochage avec Coulthard : les images montrent nettement qu'il avait la place pour passer. En plus son dépassement sur Barrichello dans le dernier tour a apparemment été à la limite de la correction. Barri s'en est même plaint publiquement et auprès de Jean Todt, c'est dire si la manoeuvre lui a déplu. Quant à son attaque suicide sur Ralf, le cadet a lui-même déclaré que son frère avait "pété les plombs" !
Il ne s'améliore pas avec l'âge ! Si son attaque sur Rubinho s'était finie à la façon de celle de Villeneuve sur Massa, on aurait fait une mine encore plus grise du côté de Maranello...
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel tricheur ce Schumacher !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel tricheur ce Schumacher !!!   Quel tricheur ce Schumacher !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:08

Brewen donne une idée de ses favoris ou plutôt de ceux qu'ils détestent.
N'oublie brewen que tu n'es qu'un pronostiqueur de "bas niveau" pour l'instant, vivement le grand prix du Canada pour mieux connaître tes capacités.
j'aimerais aussi apporté une précision, il n'est pas d'usage d'employer des jurons je dirais trop "forts".
Je préfère que tu dises que Schumacher a agi comme un imbécile que c.......

Rassure-toi Brewen, je suis très cool et très ouvert. Schumacher m'a fait aimer la formule 1 en même temps qu'il m'a ennuyé surtout depuis 2002.
Etant maintenant un peu plus neutre, je sais reconnaître ceux qui ont de la qualité et d'une façon intrinsèque, ceux à qui le mérite revient. parmi ceux-là on retrouve Alonso et Raïkkonen, ceux qui ont un âge proche de ta génération.
Ma génération à moi, c'est Alési (parti), Panis (décroché) et Scumacher.
Dans 10 ans, tu aimeras toujours sans doute celui ou ceux que tu aimes aujourd'hui, et peut-être seras-tu surpris en voyant un article traitant ton pilote fétiche de c..........
A bientôt Brewen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel tricheur ce Schumacher !!! Empty
MessageSujet: Excuses   Quel tricheur ce Schumacher !!! Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:41

Je suis d'accord avec toi Gilles sur le fait que je n'aurais pas dû utiliser ce mot.
Cependant cette rubrique n'est-t-elle pas un défouloir ?
J'ai simplement exposé mon point de vue. Excuse moi si je t'ai blesser. Wink

Brewen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel tricheur ce Schumacher !!! Empty
MessageSujet: Re: Quel tricheur ce Schumacher !!!   Quel tricheur ce Schumacher !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tricheur ce Schumacher !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL GRAND PRIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser