| Vainqueur Europe | |
|
|
Qui remportera le pronostic Européen ? | Gilles | | 40% | [ 2 ] | Thibault | | 20% | [ 1 ] | Brice | | 0% | [ 0 ] | Jérémy | | 20% | [ 1 ] | Floriane | | 0% | [ 0 ] | Henri | | 0% | [ 0 ] | Nicole | | 0% | [ 0 ] | Louise | | 0% | [ 0 ] | Brewen | | 20% | [ 1 ] | Patrick Friesacher | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Brice Podium
Nombre de messages : 644 Localisation : Audierne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Vainqueur Europe Jeu 26 Mai - 14:11 | |
| Qui gagnera en Europe ?
Nous compterons les débutants, qui ne seront pas classés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Petite précision Jeu 26 Mai - 14:23 | |
| Je tiens à préciser que je participe au pronostic du Grand Prix d'Europe à titre fictif. Cependant j'attends avec impatience de participer aux pronostics sur la triple-grille Canada/USA/France afin de vous prouver ma valeur. J'espère ne pas vous décevoir. Vive la FFPCA™ !!! Brewen |
|
| |
Jérémy Tour de sortie
Nombre de messages : 217 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vainqueur Europe Mar 31 Mai - 14:32 | |
| Je vous fais remarquer que j'avais voté pour une victoire de Gilles... Je suis donc le plus précis dans mon pronostic sur le pronostic. Maigre consolation mais bon on fait avec ce que l'on a ! | |
|
| |
Brice Podium
Nombre de messages : 644 Localisation : Audierne Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Europe Mer 1 Juin - 9:39 | |
| Mais qui donc avait bien pu voter Brewen, lorsque l'on connait sa piètre performance lors de ce premier prono non-officiel (8è sur 9). Je ne félicite pas le nouvel arrivant, j'espère qu'il fera mieux plus tard... Enfin bon, concidéront que c'était un prono de rodage et qu'il n'a pas eu plus de chance que moi : abandon de Massa alors qu'il était huitième (comme l'avait dit Brewen) et de Räikkönen bien entendu. Allez Brewen courage, lis AH toutes les semaines et tous les sites web possibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse au Président Mer 1 Juin - 11:35 | |
| J'ai terminé 8ème du pronostic européen mais sans quelques coups de malchance j'aurais pu mieux terminé. Par exemple j'avais pronostiqué sur la victoire de Raïkkönen qui, comme tout le monde le sait, a abandonné au dernier tour. J'avais également parié sur la 8ème place de Massa qui a malheuresement abandonné alors qu'il était ... 8ème, justement. J'avais également misé sur la 3ème place de Montoya qui n'a finalement terminé que 7ème. Mais tenant compte de l'accrochage au premier virage avec Webber, de la perte de temps que cela a engendré et de la remontée qu'il a ensuite effectué, il aurait très bien pu terminer 3ème comme je l'avait dit. Cependant il n'y a rien à redire sinon que ce sont les péripéties, les imprévus de la course et que ce sont eux qui nous font aimer la F1. J'accepte donc ma 8ème, même si je pense que je peux faire largement mieux pour la prochaine triple-grille et le reste de la saison. Comme me l'a conseillé le Président je vais donc suivre d'encore plus près les news autour de la F1 ! Brewen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vainqueur Europe Mer 1 Juin - 11:45 | |
| Concernant le pronostic sur le pronostic je pense que ce doit être Gilles qui a voté pour moi. En effet j'ai voté pour Jérémy ; Jérémy a voté pour Gilles ; et vous Président avez voté, il me semble, pour Thibault. Tenant compte du talent de Gilles pour les pronostics, il a dû déceler en moi un talent certain... |
|
| |
Président CHAMPION
Nombre de messages : 1278 Localisation : Quimper Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Vainqueur Europe Mer 1 Juin - 22:10 | |
| Concernant le pronostic sur le pronostic je pense que ce doit être Gilles qui a voté pour moi. En effet j'ai voté pour Jérémy ; Jérémy a voté pour Gilles ; et vous Président avez voté, il me semble, pour Thibault. Tenant compte du talent de Gilles pour les pronostics, il a dû déceler en moi un talent certai
Que de supposition, on se croirait dans un scénario où un règlement de compte se profile. Je remercie Brewen qui a remarqué un certain talent cependant je crois que tout le monde le possède, y compris Brewen toi-même. Je tiens à remarquer tout l'intérêt que porte Brewen à ce site et je le remercie au nom de mon team.
Gilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vainqueur Europe Mer 1 Juin - 23:44 | |
| |
|
| |
Jérémy Tour de sortie
Nombre de messages : 217 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: Vainqueur Europe Ven 3 Juin - 19:17 | |
| Qui a voté après le résultat du GP ? Ce n'est pas très malin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vainqueur Europe Ven 3 Juin - 19:44 | |
| Il me semble que c'est Jonas. Pas très malin en effet ! Jonas, tu fais honte au JB Team™ ! Brewen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vainqueur Europe | |
| |
|
| |
| Vainqueur Europe | |
|