Certes, la F1 est en pleine intersaison et la fièvre n'est pas encore en train de monter avant Sakhir. Néanmoins, force est de constater que ce forum vivote depuis quelques semaines, personne ne commente l'actualité de la F1 ou de la FFPCA.
Je vous rappelle à tous que la section F1 existe sur ce forum pour que nous puissions partager nos sentiments sur ce sport que nous aimons tous. On peut toujours donner son avis sur les essais d'intersaison, sur les nouvelles monoplaces, les transferts, sans pour autant dévoiler les secrets de son futur pronostic. Rien n'empêche de commenter les chronos réalisés par les uns et les autres, spéculer sur le futur, et faire vivre ce forum.
On a l'impression que le Président, depuis sa réélection, s'est endormi. L'arrivée de Marie-Jeanne et Gilbert au sein de la FFPCA est une bonne nouvelle et je le félicite pour le travail qu'il a réalisé dans ce sens, et pour sa rédaction du règlement, mais force est de constater qu'il ne s'investit pas autant dans ce forum que pendant la campagne électorale ! Il n'a même pas daigné écrire une petite allocution de voeux pour la nouvelle année, ce que tout bon président se doit de faire... Je rappelle à chacun d'entre vous, et à Brice en particulier, que le forum est notre outil principal de communication et de développement : si nous l'oublions, la FFPCA va droit dans le mur.
Pour conclure, je souhaite à tous les membres de la FFPCA une bonne et heureuse année, en espérant que vous tiendrez compte de mes remarques !
A bientôt !
Vive la F1, vive la FFPCA !