FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Ferrari définitivement décroché !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ferrari définitivement décroché ! Empty
MessageSujet: Ferrari définitivement décroché !   Ferrari définitivement décroché ! Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:40

Déception dans le camp Ferrari. Après la 2ème séance d'essais libres, les 2 monoplaces de Michael Schumacher et de Rubens Barrichello ne se classées que respectivement 10ème et 11ème. Crying or Very sad
Elles vont sûrement s'améliorer en course comme d'habitude depuis le début de la saison mais personnellement je pense que le titre constructeur est déjà joué et devrait se disputer entre McLaren et Renault.

Encore une belle performance des McLaren qui ont réussi à placer leurs leurs 2 MP4-20 aux 2 premières places en réalisant les 2 meilleurs temps. thumleft

Vivement la séance de qualification de cet après-midi !

Brewen
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président

MessageSujet: Re: Ferrari définitivement décroché !   Ferrari définitivement décroché ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:38

Tout à fait d'accord avec toi Brewen !

Si Ferrari décroche, je ne serais pas surpris que Renault aussi décrcohe !
Je ne vois plus de lutte avec Mac Laren à partir de fin juillet début août. Renault a naïvement pensé avoir battu Ferrari c'est un fait, mais c'est Mercedes qui est en train de faire la différence.

Sacré Flavio va !!!!!!!!!!!!!!!

gilles
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy

MessageSujet: Re: Ferrari définitivement décroché !   Ferrari définitivement décroché ! Icon_minitimeDim 29 Mai - 23:06

Pour ma part je n'exclurais pas encore Ferrari de mes pronostics ! Certes la Scuderia vit actuellement des problèmes mais on l'a vu par le passé, il ne fait jamais la sous-estimer. Je ne citerai pour illustrer ceci que deux GP à mon sens très signifcatifs : Malaisie 2001 et Italie 2004. Dans les deux cas les Ferrari sont remontées de la fin du peloton à la première marche du podium alors que tout le monde les avait enterrées...

Si les Rouges connaissent en ce moment des problèmes, la cadence à laquelle ils mènent leurs essais devrait leur permettre de les résoudre d'ici peu. L'amélioration s'est déjà fait sentir au Nürburgring avec les 3ème et 5ème place.

Quant à McLaren, Räikkönen en est à sa deuxième victoire-méritée-mais-perdue, cela nous prouve que les Flèches d'Argent (dont chacun sait que je les soutiens inconditionnellement) ne sont pas encore les machines de guerre infaillibles que l'on croyait. Si Ferrari ne se relève pas dans les quelques courses à venir elle sera exclue de la course au titre mais pourra toujours à mon avis venir réaliser à une course ou l'autre de très bonnes performances et jouer un rôle dans l'attribution du titre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ferrari définitivement décroché !   Ferrari définitivement décroché ! Icon_minitime

Ferrari définitivement décroché !
Page 1 sur 1