Pour ma part je n'exclurais pas encore Ferrari de mes pronostics ! Certes la Scuderia vit actuellement des problèmes mais on l'a vu par le passé, il ne fait jamais la sous-estimer. Je ne citerai pour illustrer ceci que deux GP à mon sens très signifcatifs : Malaisie 2001 et Italie 2004. Dans les deux cas les Ferrari sont remontées de la fin du peloton à la première marche du podium alors que tout le monde les avait enterrées...
Si les Rouges connaissent en ce moment des problèmes, la cadence à laquelle ils mènent leurs essais devrait leur permettre de les résoudre d'ici peu. L'amélioration s'est déjà fait sentir au Nürburgring avec les 3ème et 5ème place.
Quant à McLaren, Räikkönen en est à sa deuxième victoire-méritée-mais-perdue, cela nous prouve que les Flèches d'Argent (dont chacun sait que je les soutiens inconditionnellement) ne sont pas encore les machines de guerre infaillibles que l'on croyait. Si Ferrari ne se relève pas dans les quelques courses à venir elle sera exclue de la course au titre mais pourra toujours à mon avis venir réaliser à une course ou l'autre de très bonnes performances et jouer un rôle dans l'attribution du titre...