L'annonce du transfert de Brice chez les GTT a été accueilli comme un boulet de canon au sein de la FFPCA !
Bien qu'on le pressentait, cette annonce a semblé extrêmement soudaine pour le LB Junior Team.
"C'est toujours décevant et suprenant d'apprendre cela dans les journaux. Je pensais vraiment que la relation MTLB/ LB Junior était suffisament forte pour se dire ces choses en interne..." nous livrait Brewen, veste en jean et lunettes de soleil, apparament déjà en vacances...
"Si on rajoute à cela l'affaire des pronos du GTT et du KWS, perdus par Brice, et qui a permis d'annuler le GP d'Italie, et tout cela au seul profit des Le Roy... Tout ca parait louche ! Et c'est la paille qui casse le dos du chameau ! Le contrat entre nos deux teams prenait fin au soir du 22 octobre 2006 ; nous avons décidé de ne pas le renouveler. L'ex-LB Junior Team courra donc la saison prochaine sous ses propres couleurs... Le nom du team ainsi que nos sponsors pour 2007 vous seront délivrés sous peu... Du côté des pronostiqueurs, je ne connais pas les orientations de Jonas mais personnelement je souhaite prolonger dans l'équipe... mais si une offre intéressante se présente..."
La Gazette du Prono