FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 QB : Grille Senna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:47

Voici la liste des pronostiqueurs devant rendre leurs QB pour la grille Senna, qui sera la dernière de ce championnat 2006.

• Chine : QB 1 : Thibault Le Roy – QB 2 : Jérémy Le Borgne
• Japon : QB 1 : Thibault Le Roy – QB 2 : Thibault Le Roy
• Brésil : QB 1 : Brice Le Borgne – QB 2 : Gilles Le Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:10

Bonne initiative ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:52

QB 1, Brésil :

C'est la dernière QB que j'établis pour le compte du MTLB, du moins pour deux ans. Je tiens à nouveau à remercier le Team. Son message de remerciement m'a beaucoup toucher. J'espère pouvoir leur offrir la récompense qu'ils méritent pour les trois prochaine courses....

"En ce GP brésilien, dernier de la saison, question de circonstances. Combien de points sépareront Michael Schumacher et Fernando Alonso à l'issue de la course ?"

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:36

A mon tour de poser les questions bonus numéro 1 du grand prix de Chine suivie de celle du grand du Japon :


Chine :

Quel sera à la seconde près la durée de la course ?


Japon :

Quel sera le cumul de tours réalisés par les pilotes qui se classeront au-delà de la 10ème place lors de la course ? Autrement dit, il faut prendre en considération ceux qui seront entre la 11ème et la dernière place.


Bonne chance !

Thibault
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:38

Président a écrit:
QB 1, Brésil :

C'est la dernière QB que j'établis pour le compte du MTLB, du moins pour deux ans. Je tiens à nouveau à remercier le Team. Son message de remerciement m'a beaucoup toucher. J'espère pouvoir leur offrir la récompense qu'ils méritent pour les trois prochaine courses....

"En ce GP brésilien, dernier de la saison, question de circonstances. Combien de points sépareront Michael Schumacher et Fernando Alonso à l'issue de la course ?"

Bonne chance à tous !


Juste une question....
Faut-il comprendre comme étant l'écart de points à l'issue de la course ou bien l'écart au championnat du monde à l'issue de la course ?

Merci d'informer rapidement............
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:48

A moins que je ne comprenne mal, tes deux questions sont synoymes : le classement au championnat à l'issue de la course sera celui du championnat.
En espérant avoir répondu à la question, Brice
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:57

Brice : Je pense que Gilles demandait simplement si la question concernait l'écart de points pour le Grand Prix ou pour le championnat... Il s'agit bien sûr du championnat.

En ce qui concerne la question de Thibault pour le GP du Japon, j'aimerais savoir si elle concerne également les pilotes qui seront non classés dans le Grand Prix (ayant abandonné tôt dans la course), ou seulement ceux qui sont classés.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:10

Voici ma QB2 pour le Grand Prix de Chine :

Combien de tours mènera le premier leader de la course sur l'ensemble du GP (celui qui franchira la ligne de chronométrage en tête à l'issue du premier tour) ?

S'il y a plusieurs départ, c'est le leader après le départ définitif qui comptera. Si la course est interrompue au drapeau rouge puis relancée, c'est le leader du départ "réel" qui comptera (et non celui du re-départ après le drapeau rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:36

Voici les questions bonus, les deux dernières qui vont clore ainsi l'année 2006 riche en évènements.


Thibault pour la QB2 du GP du Japon :

Quel sera la meilleure place des Toyota durant le Grand Prix ?
(quel que soit le pilote)



Gilles pour la QB 2 du GP du Brésil :

Quel sera l'écart entre les pilotes brésiliens Massa et Barrichello lors de la séance de qualification ?
(si un des pilotes ne fait pas de tour de qualifications, sera retenu le temps le plus long qui aura été pronostiqué. Si aucun des deux pilotes ne fait de séances qualificatives, la QB sera annulée)



Bonne chance à tous et à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:37

Jérémy a écrit:
Brice : Je pense que Gilles demandait simplement si la question concernait l'écart de points pour le Grand Prix ou pour le championnat... Il s'agit bien sûr du championnat.

En ce qui concerne la question de Thibault pour le GP du Japon, j'aimerais savoir si elle concerne également les pilotes qui seront non classés dans le Grand Prix (ayant abandonné tôt dans la course), ou seulement ceux qui sont classés.

Pour répondre à la demande de Jérémy, la Qb concerne aussi les pilotes non classés et ceux qui éventuellement abandonneront durant le GP.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:50

Petit détail pour la QB 2 du Brésil, l'écart est demandé en 1/10ème de seconde.....

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:24

J'aimerai savoir, concernant la QB 2 du Brésil : quelle sera la séance concidérée ? La dernière faite en commun par les deux pilotes ? La première séance ?

Merci de m'éclaircir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:31

Président a écrit:
J'aimerai savoir, concernant la QB 2 du Brésil : quelle sera la séance concidérée ? La dernière faite en commun par les deux pilotes ? La première séance ?

Merci de m'éclaircir sunny

Il n'y a pas spécifiquement de séance à considérer. Qu'ils soient ou ne soient pas dans la même séance de qualification, on revient à la question bonus posée.

Espérant avoir été clair....

Happy good luck !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:06

On considèrera donc leur temps de qualif leur attribuant une place sur la grille de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QB : Grille Senna Empty
MessageSujet: Re: QB : Grille Senna   QB : Grille Senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QB : Grille Senna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grilles Senna
» Grille Clark
» GP du Japon 2010
» GP de Hongrie 2011
» GP EUROPE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Discussions générale FFPCA™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser