FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de nom = excuse bidon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de nom = excuse bidon Empty
MessageSujet: Changement de nom = excuse bidon   Changement de nom = excuse bidon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:13

Je trouve que le team GT Turbo a utilisé abusivement le statut d'Administrateur du forum dont dispose l'un de ses membres. En effet, le message d'annonce de changement de nom a un affichage prioritaire et il reste automatiquement en haut des messages de sa rubrique !

Ceci est inadmissible : ce message inamovible est une façon à peine voilée de faire de la publicité pour l'ex Team Le Roy et son sponsor-titre ! J'espère que la situation sera révisée rapidement sinon je me verrai obligé de recourir à des moyen judiciaires sévères pour mettre un terme à cette publicité dont la présence est indésirable ici.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Changement de nom = excuse bidon Empty
MessageSujet: Changement de nom...   Changement de nom = excuse bidon Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:25

Evidemment, ce changement de nom n'est un prétexte publicitaire. Je n'osais pas m'en plaindre, mais puisque mon équipier se jette à l'eau... je confirme : le team GT Turbo n'est devenu qu'une machine financière. pale
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Changement de nom = excuse bidon Empty
MessageSujet: Réponse du berger aux pt'ites"bergères"   Changement de nom = excuse bidon Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:14

Je vois qu'on salit un team qui non seulement agace mais irrite les "LE BORGNE". Leader aux championnat pronostic depuis melbourne et depuis peu en tête au niveau des team, les GT Turbo ne peuvent que se vanter d'avoir réussi un pari osé mais aussi, risqué. Ce succès se doit à une campagne de communication, apportant des royalties au team, en effet, les journaux qui sponsorisent les GT Turbo, crachent de l'encre grâce aux... LE BORGNE, qui par la voix de son président a pourtant avalisé ce changement de nom !
Cette réussite est complétée par l'atteinte de la barrière des 50 points par chaque membre du GT Turbo et donc des 100 points par le jeu des cumuls !

Quand on ne réfléchit pas, on est comme une andouille, un peu comme le président de la FFPCA !

A bon entendeur salut !
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Changement de nom = excuse bidon Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom = excuse bidon   Changement de nom = excuse bidon Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:23

Ma critique ne portait en aucun cas sur les résultats du team GT Turbo dont je salue les performances, en particulier les victoires amplement méritées de Saint-Marin et d'Europe.

Je voulais simplement une rectification de la situation dans la mesure où le message annonçant le changement de nom du team reste en permanence en haut des disussions générales FFPCA, ce qui n'est autre qu'une pollution du forum due à l'utilisation abusive du statut d'Administrateur dont jouit Thibault.

Je réitère donc ma demande, à savoir que ce message retrouve une place égale à celle des autres dans le forum et puisse être "tiré vers le bas" si personne n'ajoute de commentaire.

Dans le cas contraire, comme je l'ai dit, je saisirai les instances comptétentes pour remédier à la situation. Et je tiens à préciser que je n'aimerais pas arriver à cette extrémité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de nom = excuse bidon Empty
MessageSujet: Re: Changement de nom = excuse bidon   Changement de nom = excuse bidon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de nom = excuse bidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAND PRIX DE FRANCE
» CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT APRES LE JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser