FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Un nouveau team en vue...

AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau team en vue... Empty
MessageSujet: Un nouveau team en vue...   Un nouveau team en vue... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:19

Alors que la saison FFPCA commence pourtant demain, seules quelques rares équipes ont annoncé leur line-up 2007. Et le vice champion du Monde 2006 (que beaucoup voient champion cette année) n'a pas encore annoncé où il sera cette année.
Cependant il semblerait que l'étoile montante du pronostic soit allié à l'ex-rookie du team Aqua : Yves Renévot !
Le nom du team reste encore nébuleux...
Nous en saurons plus demain...

La Gazette du Prono
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président

MessageSujet: Re: Un nouveau team en vue...   Un nouveau team en vue... Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16

Les annonces vont bon train puisqu'un autre team pourrait se dévoiler demain. Pas de promesse hâtive !!!

Affaire à suivre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau team en vue...   Un nouveau team en vue... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:03

Brewen a aujourd'hui confirmé ses ambitions puisqu'il a signé la première pole de la saison à l'occasion du GP d'Austalie.
"Je suis vraiment satisfait de ma qualif'" nous livrait le vice-champion du Monde FFPCA 2006. "Je connaissais le potentiel de notre package 2007 mais je suis vriament étonné de la faible résistance des autres teams... Demain je viserai évidemment la victoire (en partant de la pole vous ne me croiriez de toute façon pas si je vous disais que je vise uniquement les points !).
Il faudra également surveiller le retour de mon coéquipier lors de la course. Il s'est un petit peu loupé en qualif mais attention à ce qu'il sorte du bois demain ! Je pense que notre alliance avec Yves va faire mal cette année au sein de la Team ROCKET !"

Le nom de l'équipe constitué de Brewen et Yves a donc été divulgué. Une qualif', une pole : c'est du 100% !
La Team ROCKET est née, et bien née !

La Gazetta dello Pronostico
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau team en vue...   Un nouveau team en vue... Icon_minitime

Un nouveau team en vue...
Page 1 sur 1