FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Euro-F1 : TF1 a choisi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Euro-F1 : TF1 a choisi Empty
MessageSujet: Euro-F1 : TF1 a choisi   Euro-F1 : TF1 a choisi Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:06

Comme à son habitude, TF1 ne diffusera pas le GP du Canada. La bonne excuse cette fois-ci ? L'Euro 2008 de football, bien sûr !

Un très alléchant Suisse-République Tchèque nous privera de la séance qualificative samedi.
Quant à la course de dimanche, elle sera remplacée par un autre match de haut niveau, Autriche-Croatie.

Les pays organisateurs de l'Euro sont donc à l'honneur, à l'inverse du Canada dont décidément, TF1 n'aime pas la course qui est pourtant souvent passionnante.

Rendez-vous sur Internet ou sur Eurosport pour suivre la compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Euro-F1 : TF1 a choisi Empty
MessageSujet: Re: Euro-F1 : TF1 a choisi   Euro-F1 : TF1 a choisi Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:36

Ceci pourrait compromettre l'article de presse sauf si un moyen permettait de voir d'une manière quelqu'elle soit le grand prix en direct (ou même en différé).

Je peux d'ores et déjà dire à mon très grand regret, que je ne pourrais assister au Grand Prix de France en direct. La faute à un petit voyage sur une île grèque que je suis amené à visiter (île de Corfou). Cette situation incidente sur plusieurs points :
- la publication des résultats serait sans doute décalée,
- l'article de presse,
- "mon" dernier grand prix en principe en tant que Président par Intérim.

Notez que ce grand prix est le 80ème de la FFPCA !

Le défouloir nous permet d'exprimer à voix haute ce qui nous tient à coeur.

Longue vie à la FFPCA !

Gilles
PI
Revenir en haut Aller en bas
 
Euro-F1 : TF1 a choisi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser