FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retardataires

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Retardataires Empty
MessageSujet: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:56

Jonas a rendue, à cause d'une erreur d'étourderie, son pronostic 19h45 en retard. Il a donc pu voir les résultats de la séance libre 1. Même si je suis sûr que son intention n'était pas de "piper" le résultat du pronostic du Canada et que rien n'est écrit dans le règlement 2005 peu poussé, je propose deux points de pénalités pour Jonas LE GALL, membre du JB Team™.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:18

Bon, je crois qu'on ne peux pas faire autre chose que d'accepter cette décision du Président.
En effet il est clair que Jonas a rendu ses pronostics bien "trottoir" et qu'il avait par conséquent un avantage par rapport aux autres.
Cependant il n'a dérogé à aucun article du règlement offciel FFPCA™ !
Par conséquent je propose que le JB Team™ auto-sanctionne Jonas de seulement 1 point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:33

En tous cas mes résultats pitoyables plaides bien en ma faveur et prouve bien que je n'ai pas "pipper"
Cependant je garde confiance car la route est encore longue!
j'accepte cependant la sanction.

Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Soit, Jonas, tu as ton honneur.
J'ai essayé de prendre ta défense au nom de l'ensemble du JB Team™* mais c'est bien mieux que tu accepte la sanction.
Juste une petite question : "Président vous avez infliger une sanction de 2 points à Jonas. Cette sanction sera t-elle infligée pour chaque GP de cette triple-grille ou simplement, comme je l'espère, pour le pronostic canadien seulement ?"
A noter que la première option pénaliserait fortement le JB Team™ pour le championnat (même si nous n'affirmons pas pouvoir le jouer).

*en fait y a que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Retardataires Empty
MessageSujet: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:01

Etant donné que le règlement 2005 est peu clair voire inexpressif sur ce genre de "manoeuvre", il faudra tenir compte de l'avis de tous les membres et surtout celui de Gilles qui est le contrôleur officiel. Si toutefois il y a deux points de retirés à Jonas, cela ne concernera bien entendu uniquement le GP du Canada, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:12

Merci de ta précision Brice Le cyclops !
Je suis d'avis que Jonas reçoive une sanction mais pas trop lourde !
J'espère que Gilles sera du même avis que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:50

je vouderais préciser a Brewen (qui n'a peut-être pas finit de déssouler) que j'accepte la sanction quel qu'en soit la nature puisque je suis en faute.
Cependant je voudrait qu'on pénalise le moins possible la JB TEAM ™ car le jeune innocent du nom de Brewen ne mérite paas cela.
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitimeVen 10 Juin - 23:07

Merci Jonas ; mais je tiens à préciser que je n'ai jamais été pris de boisson ! drunken
Ce ne sont pas 4 "bolinettes" de cidre et une bière (quoiqu'avalée en 30 secondes) qui vont m'arrêter !

Entre membre du même team on ferait mieux de se serrer les coudes ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retardataires Empty
MessageSujet: Re: Retardataires   Retardataires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retardataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser