FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Site FFPCA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Site FFPCA Empty
MessageSujet: Site FFPCA   Site FFPCA Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:32

L'heure du lancement du site FFPCA approche à grand pas. Ce n'est probablement plus qu'une question de jours et, il est possible que le pronostic de Monaco soit rendu via ce site !
En conséquence, je vous demande de me fournir un mot de passe par mail pour que vous puissiez être identifiés lors de l'envoi d'une grille.
L'utilisation de site est assez simple et je vous fournirai quelques indications en temps et en heures.

A bientôt, Brice
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Site FFPCA Empty
MessageSujet: Re: Site FFPCA   Site FFPCA Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Ça y est ! Le site est en ligne !!!
Voici l'adresse : http://www.le-huit.fr/ffpca/
Vous pouvez d'ores et déjà envoyer vos grilles.

Je vous envoie les identifiants par mail en attendant vos modifications si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Site FFPCA Empty
MessageSujet: Re: Site FFPCA   Site FFPCA Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:57

Comme j'adore les nouveautés et les innovations, je sens que ce relais va me plaire.

J'attends patiemment les explications techniques.

Bonne initiative.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Site FFPCA Empty
MessageSujet: Re: Site FFPCA   Site FFPCA Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:21

Ne nous réjouissons pas trop vite, le calcul doit encore se faire manuellement. Cependant, le travail de Gilles se verra un peu alléger.

Voici comment se passera l'envoi d'une grille désormais, si mon système vous plaît en tous cas :

- Se rendre sur le nouveau site : http://www.le-huit.fr/ffpca/
- Cliquer sur Pronostiquer sur la barre latérale, vous tombez sur cette pagne : http://www.le-huit.fr/ffpca/site_ffpca_pronostiquer.php
- La page contient les mentions : Votre Pseudo, Votre Mot de passe, 10 pilotes sélectionnables par menu déroulant, et trois champs à remplir à la main.
- Les pseudo et mot de passe sont là pour vous identifier quand vous rendez votre grille, les 10 pilotes correspondent à votre grille et vous répondrez aux 3 QB en saisissant les valeurs pronostiquées dans les cases.
- Si vous vous êtes correctement identifié, une fois le bouton Envoyer appuyé, on vous redirige sur une page qui résume votre grille.
- Vous vous êtes trompé en écrivant votre grille ? Pas de problème, recommencez la manoeuvre et votre ancienne grille sera remplacée par la nouvelle.

Bon jusque là, ça va. Cela rend un peu plus simple la saisie qu'un envoi par mail et ça déleste un peu Gilles.
Là où je trouve intéressant le site, c'est qu'à l'heure indiquée sur la page d'accueil, les pronos seront clos (d'ailleurs, ça me forcera à les rendre à l'heure). A cet instant précis, toutes les grilles enregistrées seront publiées dans la rubrique
Archives : http://www.le-huit.fr/ffpca/site_ffpca_archives.php. D'ailleurs, si vous y allez, vous retrouverez notre prochain GP : Monaco 2012. Si vous cliquez dessus, on vous indique que la remise des grilles n'est pas terminé. Comme indiqué sur la page d'accueil le 24 à 10 heures, heure de début de la séance d'essai, les grilles seront rendues publiques en cliquant sur MONACO 2012.

Voilà, j'espère avoir été à peu près clair. Si tel n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser quelques questions. N'hésitez pas non plus à faire des remarques, si vous souhaitez améliorer tel ou tel point, que ce soit du point
de vue de l'esthétique du site ou autre, toutes les remarques sont bonnes. A commencer par la faute d'orhographe que Jérémy m'a signalé : ACCUEIL au lieu d'ACCEUIL lorsqu'on arrive sur le site. Ce sera bientôt changé.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Site FFPCA Empty
MessageSujet: Re: Site FFPCA   Site FFPCA Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:21

J'attends que le GP du weekend soit terminé pour émettre des observations.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site FFPCA Empty
MessageSujet: Re: Site FFPCA   Site FFPCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site FFPCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site FFPCA
» La FFPCA...
» La coupe FFPCA
» Coupe FFPCA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: La Gazette du prono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser