FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Site web?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Site web? Empty
MessageSujet: Site web?   Site web? Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:45

Comme j'aime bien faire des sites web, je vous propose d'en créer un pour la FFPCA!!
Cela pourrait permettre de s'ouvrir sur l'extérieur, si vous accépter d'accueillir encore plus de monde... Ou si vous ne souhaitez pas accueillir "d'inconnus", cela peut rester interne!
Mais on pourrais intégré au site des news dynamiques (l'affichage des grilles de départ, des essais, du classement à certains moments d'une course etc...), des renvois sur les news importantes des grands sites de formule 1...
Et je suis peut-être en mesure de créer un formulaire pour l'envoie de vos pronostics... plus pratique ; et par conséquent un calcul direct des points, et même des simulations comme le fait notre cher Président cyclops ... Cela lui éviterais tout ce travail!
On pourrais aussi mettre en place un forum plus pratique que celui-ci (et même un t'chat pour ceux qui n'ont pas MSN!).

Enfin tout ceci n'est que proposition... j'attends vos avis, et, si tout le monde accepte la création d'un site, vos idées pour le graphisme (couleurs, logos...).
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Site web? Empty
MessageSujet: Site   Site web? Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:00

Cette proposition me paraît très bien. Nous savons toutefois que seule 20 personnes peuvent participer au Championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site web? Empty
MessageSujet: Re: Site web?   Site web? Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:06

A cause de l'actuel règlement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site web? Empty
MessageSujet: Re: Site web?   Site web? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE WEB
» Nouveau site
» Site FFPCA
» Sondage sur le site...
» Nouveau site FFPCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser