FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Du doute du côté du Président ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du doute du côté du Président ... Empty
MessageSujet: Du doute du côté du Président ...   Du doute du côté du Président ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:13

Après certaines tensions dans le team Le Borgne, une rumeur circule selon laquelle Brice douterait de plus en plus, en lui et en son pronostic.
Il semblerait qu'il craigne une déconvenue à "Indy".

De plus il arbore un nouveau slogan : "Troisième du championnat ... peut-être plus pour longtemps."
Aurais tu tellement peur d'un retour des autres concurrants, Brice ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Du doute du côté du Président ... Empty
MessageSujet: Du doute du côté du Président ...   Du doute du côté du Président ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:21

Démenti du team Le Borgne :

Brice n'a jamais eu de problèmes avec le team, il s'était, il est vrai, un peu énervé au soir du GP de Monaco ou il avait fait la plus mauvaise opération alors que son coéquipier s'imposait. Mais il n'y a aucun problèmes entre nous et lui. Au contraire, il se ravi que le Championnat se soit un peu resserré à l'avant, la bataille sera plus interressante : Jérémy et Brice sont désormais tous les deux bien placés.

Brice a lui même répondu à cette rumeur :

Je savais que ce sloggan allait faire réagir mais il ne l'a pas fait dans le bon sens. En effet j'ai la sensation que je peux gagner une place (ou deux) au Championnat dès ce week-end, ce sera très dur mais pourquoi pas. En tout cas j'aborde ce grand prix confiant. Une seule petite frustration : j'ai la sensation que mon pronostic n'est pas encore la meilleure grille même si c'est possible qu'elle soit mieux construite que celle de mes concurrents directs. Je crois que la victoire ne sera toujours pas au rendez vous ce GP. Je l'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Du doute du côté du Président ... Empty
MessageSujet: Re: Du doute du côté du Président ...   Du doute du côté du Président ... Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:07

C'est ce qu'on appelle du blablabla démagogique.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du doute du côté du Président ... Empty
MessageSujet: Re: Du doute du côté du Président ...   Du doute du côté du Président ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du doute du côté du Président ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog
» Propostion de QB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser