FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Annulation du pronostic ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:38

Devant ce simulâcre de Grand Prix, je propose (à la différence de la FIA) de tout bonnement annuler le pronostic américain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:46

je suis d'accord sur ce point avec Brewen.
Jonas
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:00

Très honnêtement, je ne sais pas du tout s'il faut l'annuler car nous avons tous travaillés et nous méritons tous les points qui seront les nôtres. Dans tous les cas, nous procéderons à un vote.
Si la Formule 1 et ses instances se sont moquées de nous aujourd'hui, en aucun cas la FFPCA™ ne se moquera des ses acteurs.

VIVE LA FFPCA™ car
LA FORMULE EST AUJOURD'HUI BAFFOUÉE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:10

Il est vrai que nous avons tous pris du temps pour réaliser nos grilles.
Comme on dit : tout travail mérite salaire et il serait normal d'obtenir des points pour ce pronostic.

Cependant, comment comptes tu distribuer des points sur un tel GP ?

Au fond, ça ne me me dérangerait pas trop si l'on comptabilisait quand même ce pronostic puisque Jonas a parié sur Michael Schumacher et qu'il pourrait ainsi amener beaucoup de points au JB Team™.

Mais soyons loyal et annulons plutôt ce pronostic !

Vive la FFPCA™ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:28

En tant que pronostiqueur je souhaiterais recevoir mes points, j'ai travaillé et en plus je met des points bonus. Mais bien entendu en tant que Président je crois plutot qu'il faut annuler le prono. Mais mis à part la QB 3 aucune des QB ne reflètent la réalité si le GP avait eu lieu...

Alors pourquoi ne pas compter le prono sur la grille de départ ? Mais évidemment nous pronostiquons la course et pas la qualif : les stratégies auraient forcément fait évoluer le choses....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:40

Il est impensable de compter le pronostic sur la grille de départ puisque notre fédération est la Fédération Française de Pronostic sur la Course Automobile et non sur la grille de départ !
Autrement je ne trouve pas judicieux de compter la QB 3 même si elle n'a pas de rapport avec la course puisqu'après tout c'est une Question Bonus ce qui implique que c'est une question en plus !

Je me répète mais il faut annuler ce pronostic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:18

Je pense aussi que les pronostics doivent être annulés...
On est sensé prévoir, mais là, c'est au-dessus de tout, y compris de la course...

Je pense donc aussi que les pronostics, malheureusement, doivent être annulés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:25

Bien dit !

J'espère que cette décision sera acceptée à l'unanimité.
Sinon je propose un référumdum pour savoir s'il faut annuler cette épreuve au championnat du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:34

La FIA n'a pas annulé cette mascarade mais devons nous le faire. Nous somme le Fédération de Pronostics sur la Course Auto.
Et il y a malheuresement eu "course" hier !!!

C'est bien entendu ridicule mais à partir du moment ou il y a classement ; il y a classement.
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:03

Je dresse un petit topo pour faire part de mon point de vue sur un sujet devenu véritable débat :
« faut-il considérer les pronostics du grand prix des USA ? »
Compte tenu des avis divergents, ce n’est pas pour autant par voie référendaire qu’une décision sera prise. Je ne prendrais pas part au vote proposé par Brewen, tout simplement parce qu’il n’y aura jamais de décision prise sous cette forme.

Jusqu’à présent, la FFPCA a toujours agi sous « l’égide » de la FIA, c’est à dire qu’elle a toujours été tributaire des classements officiels des pilotes établi par cet instance, même quelques fois établis à postériori.

Si aucune monoplace équipé en Michelin n’a pris part au départ, cela reste très certainement un événement rare et triste pour le spectacle mais très lourd de conséquences pour la Formule 1 en général. Le débat nous dépasse sans doute un peu.
Qui est responsable ? Que pouvait-on faire ? Qu’est ce qui n’aurait pas du se faire ?

Répondre à ces questions nous situeraient en marge du sujet.

Je considère donc qu’il y a lieu de prendre en compte les pronostics sur la base de six pilotes à l’arrivée puisque la course a eu lieu. J’ajouterais que si la course n’avait pas eu lieu, j’aurais été favorable à la prise en compte des points liés aux question bonus et seulement ces points.

J’espère que ces propos ne décevront pas certains d’entre nous mais l’intérêt de la FFPCA ne pouvait être bafoué. Cela fait parti du jeu par lequel, quelque part, chacun a pris un engagement.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:05

PAS QUESTION !!! BALIVERNES !!! SORNETTES !!! CHANSONS !!!

Nous devons nous différencier de la FIA en annulant ce pronostic.
Comment compter un GP où seules 6 voitures ont participé, soit même pas suffisament pour prendre tous les points ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:16

Nous ne pouvons en aucun nous dissocier des décisions prises par la FIA.

Qu'en serait-il si une écurie de pointe décidait de ne pas courir ?

Qu'en serait-il si Toyota décidait de ne pas courir ?

Qu'en serait-il Ferrari ne prenait pas part au départ au cas où une chicane était mise en place ?

Que se serait-il passé si un incident sérieux en cours de course obligeait les "Michelin" à rentrer ?

Que se serait-il passé comme demandait bernie si les "Michelin" faisaient 6 tours et rentraient ensuite au stand ?

On ne peut malheureusement, que prendre en compte l'issue de la course. Je suis sincèrement désolé, de plus je m'exprime en toute neutralité et impartialit2.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:48

Je ne peux qu'accepter cette décision bien que j'y soit toujours fermement opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:58

Nous dépendons en quelque sorte de la FIA et à l'instar de Gilles LE ROY, je crois qu'il faut valider les points attribués au pronostic américain comme la course l'a décidée.

Le résultat est donc officielement validé avec 6 pilotes à l'arrivée. Je règle mes éventuelles erreurs de classement que Gilles a soulevé et valide le prono.

Vive la FFPCA™.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annulation du pronostic ? Empty
MessageSujet: Re: Annulation du pronostic ?   Annulation du pronostic ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulation du pronostic ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIC CHampionnat
» Pronostic Championnat
» PRONOSTIC CHAMPIONNAT
» PRONOSTIC CHAMPIONNAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Discussions générale FFPCA™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser