FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pronostic Championnat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:34

1- Gilles Le Roy

1 Alonso
2 Raïkkonen
3 Schumacher
4 Barrichello
5 Fisichella
6 Montoya
7 Trulli
8 R Schumacher


2- Thibault Le Roy

NON RENDU

3- Jérémy Le Borgne

1- Räikkönen
2- Alonso
3- M. Schumacher
4- Montoya
5- Trulli
6- Fisichella
7- R. Schumacher
8- Barrichello



4- Brice Le Borgne

1- Alonso
2- Räikkönen
3- M. Schumacher
4- Barrichello
5- Montoya
6- Fisichella
7- Trulli
8- R. Schumacher



5- Henri Le Borgne

1- Alonso
2- Räikkönen
3- M. Schumacher
4- Trulli
5- Barrichello
6- Heidfeld
7- R. Schumacher
8- Fisichella


6- Floriane Le Borgne

1- Alonso
2- M. Schumacher
3- Räikkönen
4- Trulli
5- Heidfeld
6- Barrichello
7- Webber
8- R. Schumacher


7- Nicole Le Roy

1 Raïkkonen
2 Alonso
3 Schumacher
4 Montoya
5 Barrichello
6 Trulli
7 Heidfeld
8 R Schumacher


8- Louise Le Roy

1 Alonso
2 Schumacher
3 Raïkkonen
4 Barrichello
5 Trulli
6 Montoya
7 R Schumacher
8 Heidfeld


9- Brewen Lécuyer

1) Kimi Räikkönen
2) Fernando Alonso
3) Michael Schumacher
4) Jarno Trulli
5) Juan Pablo Montoya
6) Button
7) Giancarlo Fisichella
Cool Ralf Schumacher


10- Jonas Le Gall

NON RENDU

11- Tangi Le Boucher

1- F. ALONSO
2- K. RAIKKONEN
3- M. SCHUMACHER
4- J. TRULLI
5- N. HEIDFELD
6- R. BARRICHELLO
7- R. SCHUMACHER
8- G. FISICHELLA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:23

non rendu ?!? omg jvais me faire alumer sur le championnat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:30

Eh oui !

C'est désormais trop tard, dit pas que t'as oublié à ton Team Manager sinon il va t'engueler et venir pleurer au Président....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:52

je viens de le faire en vitesse j'espère qu'il pourra se faire accepter Crying or Very sad
1-Alonso
2-raikonnen
3-schumacher
4-barichello
5-montoya
6-trulli
7-fisichella
8-r.schumacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:07

C'est dommage pour toi mais je ne pense pas que cette grille puisse être prise en cmpte. La FFPCA­™ a un règlement où il est inscrit que toutes les grilles doivent être rendues le jeudi d'avant la course avant 23h59. De plus, le Président t'as déjà signalé qu'il était trop tard.
Ou alors que dirait t-on si Jonas rendait son pronostic ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:08

Si la grille championnat de mon coéquipier a été adressée hors délai, celà est du à une omission ou plutôt une étourderie.
Nous avons la preuve (team GT TURBO) de la réalisation de ce support établi sur disquette avec fichier enregistré avant le jeudi 23 h 59, lequel contient le reflet des pronostics adressés au président de la FFPCA.
Ce support sera remis au président pour confirmation de ces propos.

Gilles, chef de file du team GT Turbo
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:35

Ce support sera bien entendu visionné par le Président, ce qui n'interdit pas que la grille championnat de M. Le Roy Thibault (GT Turbo - n°2) soit annulée ou uniquement pénalisée en points.

Malheuresement, étant donné que je suis dans la course au titre et que le contrôleur ait un lien direct avec le concerné, je crains qu'il ne faille faire appel aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:53

Vu que tu demandes l'avis des autres membres je vais me prononcer.
Si il y a effectivement une preuve que le prono a été fait avant hier je ne vois aucune objection à ne pas accepter cette grille.
Cependant Thibault a quand même enfreint le règlement en rendant sa grille en retard et il mérite quand même une sanction sportive.
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:43

Je vois qu'un nouveau débat inutile s'installe...
Demande de l'avis aux autres :

IL N'Y A AUCUN AVIS A DEMANDER A QUI QUE CE SOIT

Il y a à l'appui un support factuel infaillible.

Quant aux sanctions éventuelles, il n'y en aura pas. Le règlement ne prévoit aucune pénalité à moins qu'un sursis soit prononcé.

Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:01

OK ! OK ! Ne t'énerve pas ! Very Happy
Si cette preuve est si infaillible, je pense qu'il n'y aura aucun problème.
Si une sanction était prononcée c'est vrai que ce serait dur pour Thibault d'autant plus que Jonas, lui, n'eût pas reçu de sanction pour des faits similaires.
De plus, en y regardant de plus près, il est également vrai que Thibault n'a en aucun cas enfreint le règlement (tellement il est dépouillé ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:45

Gilles tu dis un appui infaillible, mais alors pourquoi le règlement n'en serait pas un ??? Même s'il ne prévoit pas de sanction, il ne prévoit pas d'accepter une grille en retard.

Eh bien nous savons tous que le règlement est médiocre, et à la place pour certains points, la FFPCA™ doit prendre des décisions. Comme je l'ai déjà dit aucuns des membres de la "haute FFPCA™" (c'est-à-dire des dirigeants) n'est en mesure de répondre (et c'est très honnête de ma part de me désengager).

Il faut donc que le reste de la FFPCA™ tranche. Rien ne doit se faire dans la précipitation, étant donné que nous avons plusieurs moi, ne brûlons pas les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:16

Désolé de remettre cela sur la table, mais il y a deu nouveau dans l'affaire. J'ai en effet consulter la preuve (un disquette) qui indiquait une heure qui précédait l'heure de l'envoi des QB. En conséquence Thibault ne recevra pas un "zéro" pour le prono championnat. Cependant, il me semble toujours qu'une sanction doit être prononcée. Evidemment, on peut toujours dire que j'essaye de m'avantager... C'est pourquoi je souhaite toujours faire appel à vous...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:03

Il est incontestable que Thibault a rendu son prono en retard même si ce n'était pas dans le but de tricher. Cependant je préfère ne pas me prononcer quant à une sanction étant donné que Jonas, mon coéquipier, avait eu le même problème au moment de rendre la triple-grille Canada/USA/France.

Je pense qu'il serait préférable d'attendre le retour de Gilles pour en débattre, en sa qualité de véritable contrôleur officiel et, par la même ocasion, de coéquipier de Thibault au sein des GTT.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:43

Certes, Jonas n'a pas été pénalisé car il a eu un problème "technique" alors que du côté de Thibault, aucune excuse n'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Championnat Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Championnat   Pronostic Championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic CHAMPIONNAT
» Annulation du pronostic ?
» PRONOSTIC CHAMPIONNAT
» PRONOSTIC CHAMPIONNAT
» PRONOSTIC CHampionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Discussions générale FFPCA™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser