Cher Gilles,
Dans ta "lettre" tu as en partie raison, premièrement, je fais un peu trop d'erreurs en publiant les résultats. Cependant je sais que le contrôle sera sérieux et que je ne joue pas toujours en ma faveur alors que , tu le sais très bien, je t'ai récemment rajouté quelques points par mégarde, erreur que tu as su réctifier. Je ne suis que les consignes de mon logiciel qui parfois est victime de quelques soucis.
En revanche tu m'accuses de vouloir modifier le règlement à mon avantage alors que c'est faux, je peux en donner la preuve par deux fois : en début de saison, tu as été avantagé par la règle de la qualification et non de la place de grille. Dimanche dernier, il s'agissait de Floriane. Aucun rapport avec moi (sauf un peut-être en début de saison, tu étais mon concurrent et je n'ai pas chercher des complications).
Deuxième preuve, je suis prêt à faire appel à la FFPCA™ pour trancher, car comme tu le sais, et comme tu le dis, j'ai envie de devenir champion FFPCA™ 2005, je ne le cache pas et toi, tu ne caches pas que ton team veut l'être, nous l'avons compris. Et prêt à faire appel car j'ai contourné le règlement pour modifier les deux cas cités plus haut (Gilles et Floriane).
Petite précision tout de même si l'on fait confiance au règlement pour le souci de Thibault qui - je le rappelle - n'a pas contesté la décision prise jusqu'à présent, voilà ce qu'il dit :
Tout retard concernant la remise des grilles de pronostic devra être vivement justifié sous peine de disqualification pour la grille entière.
Ici le règlement est là encore on ne peut plus clair, mais comme je le dis, on ne peut réellement faire confiance on règlement 2005. C'est pourquoi je ferais peut-être appel à l'ensemble de la FFPCA™. Mais j'ai l'impression que comme d'habitude, c'est Gilles qui va gagner, comme à chaque litige concernant son équipe car j'ai peur d'agir par intérêt personnel plutôt que par respect du règlement.
Alors, même si le bouton est rouge, je reste le seul à pouvoir l'actionner.
PS : On en revient au problème d'un troisième officiel pour trancher, plutôt que d'appeler tout le monde aux urnes.