FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Transferts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Transferts ? Empty
MessageSujet: Transferts ?   Transferts ? Icon_minitimeMer 22 Mar - 12:33

La saison a à peine débuté que déjà des rumeurs circulent. Les "gros bras" n'ont en effet pas fait parler d'eux sur la piste mais ce sont eux qui tiennent la corde sur le marché.
La première rumeur concerne Tangi Le Boucher qui pourrait se voir accorder un "baquet" chez... les GT Turbo. En effet, alors qu'il était interrogé lors d'une conférence de presse sur la non-sanction de l'équipe bleue et jaune, Gilles s'en prenait à lui puisqu'il se posait la question "Pourquoi ne sont-ils pas sanctionnés ?", mais il enchainait : "Je suis sur qu'ils n'ont pas voulu tricher c'est une grande et belle équipe, tout le monde voudrait y être !"
Seulement voilà, il n'y a pas de place pour lui. Cependant, Thib semble faire de moins en moins l'unanimité dans l'écurie, notamment après sa piètre performance malaise. Il se montre de plus en plus distant avec les hommes du Petit Guelen. Par ailleurs, on sait qu'il avait longtemps hésité à rester au sein de la FFPCA™ cette saison, attiré par d'autres horizons. Se pose aussi la piste Gilles Le Roy. Lui aussi serait sur le départ, déclarant à l'un de ses camarades après les déboires de Barhein : "Je ne sais pas si je vais rester plus longtemps, je suis fatigué, j'en ai ma claque !".
Un autre jeune qui pousse est Brewen, récent vainqueur en Malaisie et qui affiche depuis le début de saison ses ambitions : "monter" dans le Michelin Team Le Borgne. Là-encore pas facile avec une équipe aussi soudée. Brice toutefois pourrait être la solution. Il renjoindra en effet peut-être les GT Turbo. Il affirme cependant qu'il n'a rien signé mais qu'il veut une équipe fiable et compétitive. "Il est impossible de réaliser des pronos dans des conditions idéales aujourd'hui. On s'est fait piéger avec la règle des changements moteurs. Il ne faut pas que cela dure !" Connaissant le palmarès et le résultats du pronostiqueur audiernais, on peut penser qu'il pourrait avoir le "choix du roi" en fin de saison à l'heure ou la reconduction des contrats (ou pas) sonnera.

Robert Èbasque, Gazzzetta del Prrronostico, Italia
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? Icon_minitimeVen 24 Mar - 23:10

Attendez-vous chers lecteurs et pronostiqueurs à de surprenantes déclarations dans les semaines qui viennent. S'agissant d'informations sérieuses, le message sera porté en dehors du défouloir.

Je vous laisse à vos interrogations et..à vos imaginations.

Je reprends place sur mon bacquet pour finir avec hâte, ma grille Clark, en espérant que le prochain grand prix m'apportera des points pour être à une place digne de mon expérience et de mes acquis.

Pour la petite histoire, n'oubliez pas le changement d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? Icon_minitimeMer 29 Mar - 22:53

Le communiqué sera porté à votre connaissance juste avant le GP de France.

Donc chers amis, patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Transferts ?   Transferts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transferts, transferts...
» Transferts 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser