Les rumeurs se font de plus en plus insistantes depuis le début de saison lamentable de Jérémy et le départ tonitruant de Brewen : le MTLB voudrait de débarrasser la saison prochaine de celui qui leur a apporté deux deuxièmes places au championnat individuel et tabler sur la jeunesse en recrutant le prometteur quimpérois.
Certains vont même jusqu'à dire que Jérémy et Brewen pourraient échanger leurs baquets dès le prochain Grand Prix de France si les choses ne s'améliorent pas du côté de l'Audierno-rennais.
En ce qui concerne l' "annonce" que Gilles doit faire à Magny-Cours, les commentaires des uns et des autres vont bon train. Morceaux choisis :
- Brice : "Pour moi, c'est clair, Gilles va annoncer son départ à la fin de cette saison. Il ne veut pas se ridiculiser un an de plus et il a bien raison"
- Jérémy : "Je ne serais pas étonné que Gilles annonce la prolongation de son contrat chez le GTT. Il a parlé de surprise et personne ne serait vraiment surpris s'il annonçait sa retraite, alors que le contraire..."
- Thibault : "Bien sûr, j'ai peut-être une idée plus nette que les autres de ce que Gilles a décidé, mais je ne veux pas faire de commentaire pour l'instant, qui pourraient être mal interprétés"
- Brewen : "Qui ça ? Gilles ? Ah oui, j'en ai entendu parler de son annonce, mais à vrai dire je m'en bats l'oeil avec une queue de diplodocus"
- Mat : "Je connais bien Gilles et je suis presque sûre qu'il ne va pas abandonner comme ça. Quant à savoir ce qu'il va annoncer, c'est autre chose. Cela concerne peut-être des sponsors.
- Nicole : Je ne connais pas la décision de Gilles, bien que je lui aie demandé de nombreuses fois. Mais d'après ce qu'il m'a laissé entendre, cela va faire du potin dans le Landerneau de la FFPCA"
Gilles ne s'est bien entendu livré à aucun commentaire sur le sujet, nous recommandant simplement d' "attendre". Qui vivra verra.
Jean Nérienafoutrmaijveuparatétéléfout, DAS NEUENTHRASGHAMBAUMER
(quotidien néerlandais)