FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gilles, encore lui

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Gilles, encore lui Empty
MessageSujet: Gilles, encore lui   Gilles, encore lui Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:14

Je suggère que Gilles quitte la FFPCA à la fin de la saison. Voilà une suggestion valable.
Nous ne voulons pas assister à une grève des fans insatisfaits par le Champion 2004.

Signé : X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles, encore lui Empty
MessageSujet: pourquoi   Gilles, encore lui Icon_minitimeMer 5 Avr - 20:58

pourquoi Gilles quitterait la FFPCA et pas Yves ????? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles, encore lui Empty
MessageSujet: Re: Gilles, encore lui   Gilles, encore lui Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:53

Il n'est ni question de débaucher Yves ou Gilles. En effet il sont en contrat avec leur team jusqu'à la fin de l'année.
A moins que le Champion du Monde 2004 ne présage de prendre sa retraite devant ses piètres résultats du début de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles, encore lui Empty
MessageSujet: Re: Gilles, encore lui   Gilles, encore lui Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:11

ou à moins de débourser une grosse somme d'argent à la FISA (je crois que c'est la Fédération Internationale des Sports Automobiles).
D'après les derniere nouvelles, le président embauche Bernie l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilles, encore lui Empty
MessageSujet: toutes mes exuces Yves   Gilles, encore lui Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:22

je suis désolée Yves , dans mon précedent message ça aurait très bien pu être Nicole ou Brice mais je ne te visai pas maticulièrement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilles, encore lui Empty
MessageSujet: Re: Gilles, encore lui   Gilles, encore lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilles, encore lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilles Le Roy
» Gilles sur la sellette ?
» Gilles aux fraises ?
» GP ALLEMAGNE 2014
» Gilles, c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Suggestions FFPCA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser