FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

QB - Grille Mansell

AuteurMessage
Invité
Invité

QB - Grille Mansell Empty
MessageSujet: QB - Grille Mansell   QB - Grille Mansell Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:52

On m'a critiqué pour avoir semé le trouble en rappelant les QB la veille de la rente. Cette fois-ci je prends les devants en rappelant ceci deux jours avant la rente des premières QB de cette grille.

• Monaco : QB 1 : Jonas Le Gall – QB 2 : Louise Le Roy
• Grande-Bretagne : QB 1 : Henri Le Borgne – QB 2 : Nicole Le Roy
• Canada : QB 1 : Louise Le Roy – QB 2 : Fabien Balay

PS : J'espère que cette fois le Président et moi n'aurons pas à faire pleuvoir les sanctions contre les pronostiqueurs retardataires (à contre-coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président

MessageSujet: Délai d'envoi des grilles   QB - Grille Mansell Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:58

Il est peut-être bon de rappeler que la première séance d'essai de Monaco commence...jeudi 25 mai. Faut-il adresser les grilles la veille c'est à dire mercredi soir ou si le jeudi soir minuit.

Vite une réponse.......

Gilles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QB - Grille Mansell   QB - Grille Mansell Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:21

C'est une ruse du Président ... Laughing
En bref, nous nous sommes mis d'accord pour que la rente de la Grille MANSELL se fasse comme d'habitude le JEUDI soir 23H59 dernier délais. Il convient donc de suivre le règlement à la lettre.
Ceci permettra aux plus assidus fans de Formule 1 de composer leurs grilles (ou au moins celle de Monaco) en connaissance des forces en présence...

Bon prono ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QB - Grille Mansell   QB - Grille Mansell Icon_minitime

QB - Grille Mansell
Page 1 sur 1