FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Officiel : le GT Turbo ferme boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Officiel : le GT Turbo ferme boutique Empty
MessageSujet: Officiel : le GT Turbo ferme boutique   Officiel : le GT Turbo ferme boutique Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:54

La mythique équipe des GT Turbo (2 titres individuels et un titre par Equipe) n'est plus ! L'équipe avait déjà fait plusieurs annonce durant cette intersaison : changement de politique, changement de pronostiqueurs...

Les ingénieurs et personnels restent les mêmes, mais les deux pronositqueurs changent, et leur nom est déjà connu ! Il s'agit en effet de Brice Le Borgne, président de la FFPCA™ depuis 2004 et détenteur de quelques records. Son coéquipier, ou plutôt sa coéquipière est une nouvelle dans la discipline. Pourtant, son nom n'est pas inconnu. Elle a excellé dans les catégories inférieures : karting, F3 Euroséries et, l'an passé elle a succédé à Yves Renévot en ChampCar. La Sphere PLB Team a donc décidé d'acquérir les services de Claire Piton.

"Je suis ravi de faire partie de cette équipe, elle va me permettre de m'amuser et de courrir avec moins de pression qu'avec le MTLB. Je vise néanmoins le titre, cela va de soit. Nous avons le potentiel pour l'obtenir. J'ai hâte d'y être !", déclarait Brice cet après midi lors de la présentation de l'équipe.

Sa "team-mate" déclarait avec une grande modestie, quand on connait son palmarès : "C'est un plaisir de rejoindre le cercle des fans de F1 , pour moi qui n'y connais rien et qui souhaite en savoir un peu plus sur le sujet..."

Espérons que cette équipe soit en mesure d'atteindre des sommet, car son modeste budget et sa sympathie a ravi tous les journalistes aujourd'hui à l'île de Sein, siège de l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel : le GT Turbo ferme boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Borgne rejoint le GT Turbo
» Le Champagne est au frais chez les GT TURBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: La Gazette du prono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser