FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Questions Bonus - Grille 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Questions Bonus - Grille 2 Empty
MessageSujet: Questions Bonus - Grille 2   Questions Bonus - Grille 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Malaisie :

QB 1 : A quel tour sera signé le meilleur tour en course de David Coulthard ?

QB 2 : A quel tour aura lieu le premier abandon ?

Bahrein :

QB 2 : A quel tour le leader va s'arrêter pour la première fois ?


Questions en manque d'originalité mais auxquelles il faudra répondre... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Bonus - Grille 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bonus - Grille 2   Questions Bonus - Grille 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:45

Etant donné que la dernière QB n'arrivera jamais, je me permets d'en inventer un énoncé.


BAHREÏN :

QB1 : Quelle sera la meilleure performance d'une Super Aguri, toutes séances confondues (essais libres+qualification+course) ?

Ex : Essais libres 1 : Davidson : 20ème ; Essais libres 2 : Sato : 15ème ; Qualif : Sato : 22ème ; Course : Davidson : 2ème ==> réponse : 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Questions Bonus - Grille 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bonus - Grille 2   Questions Bonus - Grille 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:59

J'adore ton exemple Brewen... mais si Davidson termine la course deuxième j'avale ma super-prono-licence... !

Plus sérieusement, que faire si DC ne boucle pas de tour durant la course malaise ? Ou encore si personne n'abandonne ?... Je sais bien que ce serait étonnant mais il vaut mieux prévoir toutes les éventualités.

Précision supplémentaire : j'imagine qu'il faut comprendre la QB de Bahrein comme : "A quel tour interviendra pour la première fois l'arrêt d'un pilote étant en tête de la course au moment de son entrée dans les stands ?" (réfléchissez-y, il peut se produire des situations compliquées où l'interprétation de la QB laisse à désirer)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions Bonus - Grille 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bonus - Grille 2   Questions Bonus - Grille 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:43

Si DC ne boucle pas de un seul tour, la QB1 du GP de Malaisie est annulée.
Si aucun concurrent n'abandonne, la QB2 du GP de Malaisie est annulée.

De plus, soyons bien clair, le terme de "leader" de la QB2 du GP de Bahreïn s'applique au leader de la course au moment de son arrêt et évidemment pas au poleman (qui peut éventuellement tenir les deux rôles suivant la configuration de la course). Soyons bien clair...

Pour terminer, "ma" QB englobe dans le terme de "qualifications" les 3 séances de la qualif. il s'agit donc de la place sur la grille. Si toutefois il y a avait rétrogradation (pour changement de moteur ou de boîte de vitesse), il sera pris en compte la performance "pure" sans la pénalité...


Voilà pour toutes ces précisions...
Bon prono !

Et surveillez tous la place de Davidson en course ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Bonus - Grille 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bonus - Grille 2   Questions Bonus - Grille 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Bonus - Grille 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Bonus - Grille Espagne/Monaco
» Questions Bonus GB/ALL/HON
» Questions Bonus TUR/ITA/BEL
» Questions Bonus
» Questions Bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Discussions générale FFPCA™-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser