FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Nouveau Président Empty
MessageSujet: Nouveau Président   Nouveau Président Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:43

Indépendamment du fait que je sois Président je peux me "déconnecter" et redevenir un simple membre du Team LE BORGNE. Et voilà ce que je pense : il est difficile de savoir ce qui se passe entre mon Team et celui des GTT. Les relations étaient jusqu'alors très bonne, je ne sais pas ce qui leur a pris ! Peut-être ont-ils "pétés un cable" en tout cas je reste très concentré et j'espère bien que cela ne changera rien dans ma façon de voir le championnat. Je suis satisfait de ma deuxième place pour le moment et j'espère faire mieux encore. Je crois que l'équipe de Gilles Le Roy devrait ce concentrer sur le championnat au lieu de badiner. Evidemment ils sont devant nous, alors ils veulent nous intimider, mais, il n'y a pas de souci, je serai là au Canada et Gilles aussi, nou verrons qui sera le meilleur. Reservons les boutades inutiles pour l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyblog
» Propostion de QB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser