FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Info ou Intox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Président
CHAMPION
CHAMPION
Président


Nombre de messages : 1278
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 07/05/2005

Info ou Intox Empty
MessageSujet: Info ou Intox   Info ou Intox Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:45

Une rumeur circule avec forte insistance autour du paddock de la FFPCA...
La plus grande prudence est de rigueur sur ce qui pourrait boulverser complètement le championnat. Brice serait déclassé pour se retrouver en 3ème position. L'écho d'envois tardifs répétés des pronos durant l'été a été évoqué, une commission pourrait être mise en place pour recueillir des griefs dans la perspective d'un examen approfondi. Selon le règlement, il perdrait 100 pts par GP !!!!!!!

La FFPCA préfère diffuser cette information dans une rubrique dédiée en attendant les suites éventuelles.
Ne serait-on pas en train d'ouvrir la boîte de Pandore à la FFPCA ?

Le Président par intérim n'a souhaité pour l'instant ne faire aucun commentaire sur ce dossier.....s'il y en avait un. Quant au Président, son silence trahi sans doute son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Info ou Intox Empty
MessageSujet: Re: Info ou Intox   Info ou Intox Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:30

"Oh vous savez, on a dit tout un tas de choses sur mon compte alors je ne fais plus très attention. Si la FFPCA™ soyuhaite me sanctionner, j'imagine que je l'apprendrais le premier alors, pour l'instant j'ai le sourire. Lorsque je prenais les décisions au sein de la Fédé, je mettais beaucoup de santions et j'ai dit après que je le regrettai, j'espère que maintenant le PI ne refera pas mes erreurs. Mais j'avoue que si la sanction tombe; j'aurais bien 400 points de moins (rires). On se retrouve à Monza !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Info ou Intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Prix de Hongrie
» INFO EXTREMEMENT IMPORTANTE !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser