FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pas de pitié pour les jeunes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Pas de pitié pour les jeunes ! Empty
MessageSujet: Pas de pitié pour les jeunes !   Pas de pitié pour les jeunes ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:58

Mon message s'adresse en priorité aux "vieux de la vieille" : les GT Turbo et le Président. Je suppose que vous êtes comme moi ravis d'accueillir au sein de la Fédération un grand nombre de nouveaux participants. Néanmoins, j'attire votre attention sur le fait qu'il va falloir être à l'avenir encore plus vigilant.

En effet les nouveaux venus semblent avoir les dents longues et ne manqueront pas de nous dépasser au moindre faux-pas de notre part - avec la perte de points conséquente que cela peut entraîner au championnat - et nous devons donc apporter un soin tout particulier à nos prochain pronostics.

Une victoire d'un des débutants serait certes bénéfique pour le marketing de la FFPCA mais serait catastrophique pour notre standing. La victoire de Henri à Barcelone l'a montré, nous ne sommes pas à l'abri. Désormais, il est crucial dans l'optique du championnat d'engranger des points et la moindre erreur se pairai cash !

Je sais que chacun d'entre nous fait déjà de son mieux mais il faudra désormais attacher aux détails plus d'importance que par le passé. Comme en F1, ce sont eux qui font la différence entre les bons et les meilleurs. Nous ne pouvons plus nous permettre de petites maladresses et devons mettre à profit notre expérience des "ficelles" du prono pour ne pas nous laisser submerger par la nouvelle vague.

Je compte donc sur vous pour être au rendez-vous pour les prochains GP. En tout cas, moi j'y serai et les jeunes aussi, et si les points ne vont pas grossir votre total, ce sera le leur mais aussi le mien...

VIVE LA FFPCA !
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de pitié pour les jeunes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 sur 4 pour Gilles !
» GP de Singapour 2014
» Une sanction pour Brice...
» GP Italie 2014
» QB pour la prochaine grille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser