FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une sanction pour Brice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice


Nombre de messages : 644
Localisation : Audierne
Date d'inscription : 06/05/2005

Une sanction pour Brice... Empty
MessageSujet: Une sanction pour Brice...   Une sanction pour Brice... Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:53

Le championnat n'est pas aussi serré qu'il n'y paraît. Pire, certains afficionados de la FFPCA vont jusqu'à dire que la saison est soporifique (depuis le départ de Sami pour le Liban) tant la domination de Brice est outrageuse ! Certes, son nombre de victoire n'est pas exhubérant, mais il n'a jamais vraiment déçu, toujours sur le podium.
On se demandait alors si, à l'instar de la Formule 1, les dirigeants de la FFPCA n'allaient pas trouver un artficice effarant pour faire prendre une pirouette trucculente à ce championnat à sens unique. Bingo ! Il aura fallu que Brice commette sa première véritable erreur pour se voir châtier sans ménagement.
Rappelons pourtant les faits : le 10 juillet dernier, lors du traditionnel rendez-vous familial, Gilles avait fait par de la terrible erreur de Brice : son pronostic championnat n'a tout simplement pas été envoyé ! Brice, la mort dans l'âme, acquiesce son team lui avait signalé que cette grille générale devait être rendue lors de ce week-end, en Allemagne. Gilles lui signale alors de se dépêcher de la rendre s'il ne veut pas être sanctionné. Ravi de cette clémence, Brice enverra sa grille durant son quatre heure, le mardi 12 juillet, avec 5 jours de retard, à l'adresse de Jérémy comme il le faisait depuis quelques grand prix. Stupeur en ce lundi, lorsqu'en lisant les résultats allemands (peu flatteurs à son égard malgré un nouveau podium), il se voit signalé que sa grille championnat n'a pas été rendu. Le tir est bien vite rectifié mais cette fois, avec une double épée de Damoclès au dessus de son front déjà très strié par l'agacement. En effet, non seulement l'annonce a été faite qu'il serait sanctionné (contrairement à ce qui lui avait été stipulé le 10 juillet), mais en plus, sa grille ne sera pas calculée d'ici fin août, date du jugement.

"C'est sur, nous avons de l'avance au Championnat, mais je ne crois pas que cette avance soit définitive. J'ai toujours montré qu'après l'été, je souffre et Jérémy m'a déjà doublé en toute fin de saison. Je ne comprends pas qu'une pénalité, quelle qu'en soit la teneur, me soit infligée." a déclaré le principal concerné, avant d'ajouter : "Peut-être parce que j'ai les cheveux longs !" Des propos qu'il pourrait regretter si la FFPCA se montre plus stricte que ses collègue de la FIA à l'égard du champion britanique Lewis Hamilton.

Rappelons que Brice court toujours après sa première couronne.

Quelque chose me dit que les pagaies pourraient déraper au mois d'août ! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Tour de sortie
Tour de sortie
Jérémy


Nombre de messages : 217
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/05/2005

Une sanction pour Brice... Empty
MessageSujet: Re: Une sanction pour Brice...   Une sanction pour Brice... Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:52

Déclarations de Jérémy suite à la sanction subie par Brice pour son retard au pronostic Championnat :

"C'est la fédération qui décide, je n'ai pas à porter de jugement. C'est sûr que Brice a eu un petit avantage en rendant son prono après Silverstone, mais pour moi c'était OK. Je ne vais pas me plaindre, pour le championnat ça nous aide, mais c'est sur la piste que je veux gagner."

Hors-micro, Jérémy ajoutait que tant qu'il conserverait les cheveux longs, Brice irait sûrement rendre visite plus souvent qu'à son tour à la guitoune des commissaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sanction pour Brice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP USA 2014
» Mots de Brice
» Bravo Brice
» RESULTATS DU GP AUSTRALIE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser