FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Interview de M. Balay

AuteurMessage
Brice
Podium
Podium
Brice

Interview de M. Balay Empty
MessageSujet: Interview de M. Balay   Interview de M. Balay Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:38

C'est votre première année, n'avez-vous pas la crainte de manquer votre saison ?

Personnelement non, je ne pense que je raterai ma saison ou si je la rate cela sera lié à un problème technique ou une maladie sérieuse. Comme tout le monde le sait j'ai commencé à vraiment exploiter mon énorme talent à l'age de 5 ans, comme mon coéquipier Yves Rénevot, et depuis, malgré mon age (17 ans), je n'ai jamais manqué à ma lourde tâche de supporter mes coéquipiers et de les mener à la victoire, j'ai toujours été essentiel au sein d'un groupe. De toute façon je suis ici pour gagner et je vais gagner en tant que leader !!!

- Yves Renévot a accordé récemment une interview ou il montre clairement qu'il est le leader incontesté de l'équipe, il ne vous met pas trop la pression ?

Pas du tout, ses propos incohérents ne me touchent pas, ils me rassurent au contraire car je pourrai dans les moments durs peut être compter sur lui, sur ses capacités et son expérience, ainsi que sur sa détermination, mais il faut quand même noter que lui aussi c'est sa première année dans ce championat palpipant. De toutes façons nous sommes une équipe et une équipe se doit d'être solidaire même s'il y a un leader!!

- L'équipe est soudée, peut-elle prétendre au titre ?

Nous nous connaissons depuis bien longtemps, on est passé par des moments difficiles d'affrontement lui et moi mais maintenant nous revenons plus forts et en duos pour s'entraider et se connaitre mieux car comme moi, je pense que Yves possède de grands talents,et puis on est devenu ami donc c'est superbe. Je peux vous dire à l'heure d'aujourd'hui que nous serons victorieux au terme de cette saison mais aussi des autres saisons même dans l'adversité !!!

- Et vos objectifs personnels ?

Tout simplement gagner comme je vous l'ai déjà dit, gagner en temps que leader, et gagner largement ce que je vais surement faire pendant plusieurs saisons consécutives. Donc je ne renoncerais jamais, je traverserais vent et marée s'il le faut mais je parviendrais quand même à la gloire. Ceci me fait d'ailleurs penser à une course de kart dans laquelle j'ai excellé malgré mes 2 tours de piste à pousser mon véhicule pour cause d'une malheureuse panne, je suis quand même arrivé premier avec 1 minute d'avance sur les autres concurents bien plus agés que moi, je devais avoir environ 7 ans! En plus grâce à mon expérience sur la piste et mon expérience sur le papier je ne peux que briller !!!

- Votre principal concurrent pour 2006 c'est....

Ecoutez, je n'en ai pas vraiment, bien sur il y a Thibault qui peut me préocupper cette saison à cause de ses bonnes performances mais je pense sincèrement qu'il n'est pas à ma hauteur, je pense qu'il a trop de points faibles qu'il pouvait ignorer les précédents années mais maintenant que je suis là, cela va lui couter cher, cela va lui coûter la victoire tout simplement. J'ai vu dans ma longue et jeune carrière plus d'un qui abandonnait au milieu ou même au début de saison face à mes performances
exceptionelles, déroutantes et démoralisantes. Donc cette année il y a surtout des outsiders comme adversaires donc je ne me fais pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas

Interview de M. Balay
Page 1 sur 1