FFPCA™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FFPCA™

Le forum officiel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les GT Turbo, casse moteur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les GT Turbo, casse moteur... Empty
MessageSujet: Les GT Turbo, casse moteur...   Les GT Turbo, casse moteur... Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:19

Et oui! une nouvelle saison débute moyennement pour les GT Turbo, actuellement pris a travers les mailles du peloton de la FFPCA, Jean Michel Bernard de Plouhinec a donc décidé d'interviewer Tibo, Tenant du titre l'année précédente écrasant tous ses adversaires avec ces nombreux trophés et diplômes, se trouve cette année a une place va t-on dire, moyenne (a croire qu'il n'y a plus de place chez lui pour accepté le moindre lot de la FFPCA).
Ceci-dit, passons a l'interview:

Jean Michel Bernard: Bonjour Thibault, alors, comment s'est déroulé le GP ce matin?
Thibault:Et bien, je dois dire que j'ai été contraint de regarder le GP en différé, en effet, je suis rentré tard hier soir suite a une réunion importante FFPCA. Ceci dit, j'ai tout de même apprécié le grand prix.


J-M.B: Et votre pronostic? Une déception ou une réussite?
T: Après le grand prix, j'ai tout de suite calculer mes points approximativement et j'ai été plus ou moins déçu, néanmoins, je suis content de ne pas avoir été éliminé de la coupe FFPCA

J-M.B: Parlez nous de votre coéquipier qui, jusqu'à présent, n'a pas bien débuté sa saison 2006-2007
T: En effet, je suis déçu de moins coéquipiers, mais ce n'est que le début de la saison, nous sommes actuellement en train de préparer une stratégie pour cette saison. Par ailleurs, il faut rappeler que seuls les GT Turbo ont remporté le titre ces deux dernières saisons...

J-M.B: Pour finir, informez nous sur votre stratégie:
T: Et bien, cela sera sans doute dévoilé au cours de la saison, mais pour ceux qui ne comprendront pas, il suffira de regarder le haut du classement des team pour voir les GTT en tête (rires...)

J-M.B: Merci pour cette interview et bonne saison
T: De rien, mais bonne chance a vous pour vos pronostics si vous en faites la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Les GT Turbo, casse moteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Champagne est au frais chez les GT TURBO
» Interview Gilles du team GT Turbo
» Officiel : le GT Turbo ferme boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFPCA™ :: LA FFPCA :: La Gazette du prono-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser